Comment prendre du Nembutal
Comment prendre du Nembutal
Comment prendre du Nembutal pour se suicider, envoyez-nous une demande et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Certains pourraient se demander pourquoi vous avez besoin d’une directive pour prendre du Nembutal si ce que vous voulez faire est de mourir. Ouvrez simplement la bouteille et buvez son contenu. Que vous ayez besoin de Nembutal Sodium pour vous suicider ou pour traiter l’insomnie, vous devez suivre les directives car elles détermineront les résultats.
Prendre du Nembutal pour une maladie
Utilisez le Pentobarbital (Nembutal Sodium) exactement comme indiqué sur l’étiquette ou comme prescrit par votre médecin. Ne l’utilisez pas en quantités plus ou moins importantes ou pendant plus longtemps que recommandé.
Suivez toutes les instructions sur l’étiquette de votre ordonnance et lisez tous les guides ou fiches d’instructions sur les médicaments. Utilisez le médicament exactement comme indiqué.
Le pentobarbital peut créer une dépendance. Ne partagez jamais le pentobarbital avec une autre personne, en particulier une personne ayant des antécédents de toxicomanie ou de dépendance. Conservez le médicament dans un endroit où les autres ne peuvent pas y accéder. Vendre ou donner ce médicament est contraire à la loi.
Le pentobarbital est injecté dans un muscle ou dans une veine par voie intraveineuse. Un professionnel de la santé vous fera généralement cette injection.
Il peut vous être montré comment utiliser le pentobarbital à domicile. Ne vous administrez pas ce médicament si vous ne savez pas comment utiliser l’injection et éliminer correctement les aiguilles, les tubes intraveineux et les autres objets utilisés.
Lorsqu’il est injecté dans une veine, le pentobarbital doit être administré lentement.
Votre respiration, votre tension artérielle, votre taux d’oxygène, votre fonction rénale et d’autres signes vitaux seront surveillés de près après avoir reçu du pentobarbital en milieu hospitalier.
N’utilisez pas de pentobarbital s’il a changé de couleur ou s’il contient des particules. Appelez votre pharmacien pour obtenir un nouveau médicament.
Ne réutilisez pas une aiguille ou une seringue. Placez-les dans un contenant pour objets tranchants et increvables et jetez-les conformément aux lois nationales ou locales. Tenir hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Si vous utilisez ce médicament à long terme, vous devrez peut-être subir des examens médicaux fréquents.
N’arrêtez pas brusquement d’utiliser ce médicament après une utilisation prolongée, car vous pourriez présenter des symptômes de sevrage désagréables. Demandez à votre médecin comment arrêter de prendre du pentobarbital en toute sécurité.
Conservez à température ambiante, à l’abri de l’humidité et de la chaleur. Ne pas congeler.
Contactez-nous et obtenez des informations sur la façon de prendre du Nembutal pour une mort paisible.