Choses à prendre en compte avant d’acheter du Nembutal
Il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant d’acheter du Nembutal
Nous savons tous que le Nembutal est considéré comme l’élixir de la mort, mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte avant d’acheter du Nembutal.
Je cherche à acheter du Nembutal en ligne, de quoi dois-je me méfier ?
C’est en considérant les petits détails que vous réussirez à obtenir du Nembutal en ligne. Comme tout autre barbiturique, acheter du Nembutal en ligne n’est pas facile.
Le Nembutal est un médicament qui, selon le mythe, procure un décès paisible et indolore sans effets secondaires.
Le patient meurt paisiblement dans son sommeil 30 minutes après avoir bu et ingéré du Nembutal.
Avant d’aller acheter du Nembutal, ce que vous devez faire est de vous renseigner sur le médicament et sur son utilisation. Sans cette connaissance, les effets secondaires peuvent être très mortels et désagréables. Nous avons pris le temps de rassembler quelques points très importants à prendre en compte lorsque vous envisagez de mourir par Nembutal.
Le Nembutal, comme nous le savons tous, est le médicament de choix en matière d’euthanasie volontaire et de suicide assisté, mais certaines précautions doivent être prises avant de l’utiliser.
Si vous envisagez de vous suicider par empoisonnement médicamenteux (Nembutal), il y a quelques éléments clés à prendre en compte :
- Choisissez un médicament qui a une chance statistiquement élevée de réussir à provoquer la mort. Dans ce cas, le Nembutal, qui est connu pour être l’un des médicaments les plus fiables, rapides et indolores.
- Vérifiez la date d’expiration/d’utilisation du Nembutal utilisé. Le Nembutal sera souvent efficace longtemps après la date d’expiration, qui est généralement de deux à trois ans. Il peut encore être efficace 10 ans après l’achat, mais cela dépend beaucoup de la façon dont il est stocké. Ne réfrigérez jamais le Nembutal, mais conservez-le dans un endroit frais et sec, comme dans un bocal. Si le Nembutal a largement dépassé sa date d’expiration, il serait judicieux de tester sa puissance (bien que les kits de test puissent être difficiles à trouver).
- Un autre point important sera de déterminer la dose létale minimale et d’ajouter une marge supplémentaire. Tenez compte des effets de la tolérance au Nembutal. Si la dose mortelle est de 9 grammes, il est toujours conseillé d’en ajouter un peu plus.
- Envisagez de prendre du Nembutal avec de l’alcool et/ou d’autres médicaments. L’alcool augmente la toxicité des barbituriques, ce qui peut être particulièrement important si vous avez des doutes sur la dose mortelle. Il serait imprudent de boire une quantité aussi importante d’alcool car cela augmenterait le risque de vomissement. Si vous buvez un liquide au goût amer, il est souvent préférable de le boire le plus rapidement possible, puis de boire une boisson alcoolisée pour éliminer l’arrière-goût amer.
- Bien que le Nembutal soit meilleur à jeun, le prendre en quantité mortelle est intensément amer. Pour essayer de réduire les risques de vomissement, mangez une collation, comme du pain grillé et une tasse de thé (pas un repas), 40 à 60 minutes avant de prendre les médicaments. Il est également utile de prendre jusqu’à quatre comprimés anti-nausées avant l’ingestion de Nembutal, ou peut-être mieux, de les prendre à leur dose standard pendant environ deux jours avant. Les vomissements sont un risque bien réel lors de la prise de doses élevées de Nembutal, et les vomissements à demi-conscience peuvent entraîner la mort par étouffement, ce qui est probablement pénible et désagréable. Très loin d’une mort paisible. Pour plus d’informations sur les médicaments contre les nausées, contactez-nous.
- À moins que le Nembutal ne soit sous forme liquide, broyez/écrasez les comprimés jusqu’à obtenir une poudre, ou si le médicament est contenu dans des capsules de gélatine, retirez toutes les capsules. Cela permet de les prendre rapidement. Sans cela, les comprimés peuvent s’agglutiner dans l’estomac, ce qui les empêche d’être absorbés rapidement et augmente les risques de vomissements.
- Notez qu’il est extrêmement amer (le Nembutal est connu pour cela, et il peut être nécessaire d’en prendre 100 ml ou plus). S’il n’est pas sous forme liquide au départ, il vaut la peine d’envisager de dissoudre le Nembutal dans quelque chose qui peut être ingéré rapidement, pour s’assurer que l’inconscience ne commence pas avant que tous les médicaments ne soient ingérés. Il est possible de le mélanger à une boisson alcoolisée, à une boisson chaude au goût fort (qui est ensuite suffisamment froide pour être bue très rapidement), à du lait, à un smoothie aux fruits/yaourt ou à de la glace fondue. Gardez à l’esprit que quelle que soit la substance dans laquelle la drogue est dissoute, elle peut avoir un goût assez amer. Il est donc préférable de limiter la quantité de ce qui doit être ingéré afin qu’elle puisse être avalée rapidement. Il peut être préférable d’avoir une plus petite quantité de liquide amer qu’une plus grande quantité de liquide légèrement moins amer.
- Assurez-vous que la dose entière de Nembutal est ingérée rapidement (idéalement en quelques minutes). S’évanouir avant que le Nembutal ne soit ingéré est un moyen sûr d’échouer.
- Restez dans un endroit où il est peu probable d’être découvert pendant plusieurs heures. Une interruption peut se terminer par une tentative de survie, mais avec de graves conséquences sur la santé comme des lésions cérébrales ou organiques. Sachez que le corps, en fonction des médicaments et de la méthode utilisés, peut souffrir de convulsions et de crises d’épilepsie. Il est donc important que tout bruit ne provoque pas d’alarme chez les personnes à proximité qui pourraient tenter d’interrompre la tentative.
Pour plus d’informations sur les éléments à prendre en compte avant d’acheter du Nembutal, rendez-vous sur notre forum.
Après avoir pris en compte tout ce qui précède, vous êtes maintenant prêt à acheter du Nembutal pour l’utiliser. Si vous cherchez à acheter du Nembutal en ligne, vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de nous contacter et nous vous répondrons avec une liste de tous les fournisseurs vérifiés.
Avant d’acheter du Nembutal en ligne, assurez-vous de nous contacter pour confirmer le vendeur. Il existe de nombreux escrocs qui volent les gens.