25

Acheter du Nembutal au Mexique

Acheter du Nembutal au Mexique.

Le sujet de l’achat de Nembutal au Mexique est très important car c’est la direction de beaucoup de nos membres. Les gens voyagent du monde entier juste pour acheter du Nembutal et certains reviennent les mains vides. C’est principalement parce qu’ils ne savent pas où chercher. Ceux qui viennent chez nous ont eu beaucoup de succès et aujourd’hui nous allons mettre ces informations à disposition sur notre blog.

Acheter du Nembutal en personne au Mexique

Acheter du Nembutal au Mexique est très difficile si vous ne savez pas comment vous y prendre. Au cours des dernières années, nos membres et lecteurs du manuel ont visité (et rapporté de) de nombreuses villes mexicaines concernant la disponibilité du Nembutal en vente libre.

La section suivante est basée sur les commentaires des voyageurs en Amérique centrale et en Amérique du Sud de 2010 à aujourd’hui.

Mazatlan

En 2011, PPD a reçu son premier rapport sur la disponibilité du Nembutal dans la station balnéaire de Mazatlan, dans l’État de Sinaloa, en face de la péninsule de Basse-Californie. Après des tentatives infructueuses d’achat de Nembutal à Tijuana l’année précédente, un membre que nous appellerons « Bob » a pris des vacances à Mazatlan.

Il a déclaré que son achat était simple. Le prix était excellent, 30 dollars américains pour une bouteille scellée de 100 ml avec une date d’expiration de juillet 2013. Le point de vente où l’achat a été effectué était la pharmacie El Arca de Noe (l’Arche de Noé) située à :

Ejercito Mexicano No. 5
(près de Playa Norte) dans la région de Mazatlan

Bob dit qu’il a utilisé les photos du manuel pour expliquer au vendeur le médicament précis qu’il recherchait. La marque de détail qu’il a achetée à cette occasion était « Sedalpharma ».

Playa del Carmen

En 2010, PPD a reçu son premier rapport sur la disponibilité du Nembutal dans la station touristique de Playa del Carmen. Sandy a écrit :

Lors de mon récent voyage à Playa del Carmen, nous avons visité 5 ou 6 magasins et nous avons toujours été refoulés ; j’étais sur le point d’abandonner lorsque le chauffeur m’a dit qu’il connaissait un autre endroit. Je ne me souviens pas du nom de l’animalerie mais elle se trouvait à la périphérie de la ville. C’était juste un trou dans le mur.

J’ai dit au propriétaire que j’avais un gros chien atteint de Displazia et il s’est montré compréhensif et m’a donné une bouteille de 100 ml de Barbital que j’ai achetée pour environ 40 $ US.

J’ai déjà un kit de test de Peaceful Pill Directory que j’utiliserai le moment venu. La bouteille, cependant, est correctement scellée, fraîchement sortie de l’usine. Je la conserverai dans un endroit frais et sec jusqu’à ce que j’en ai besoin – si nécessaire.

Je ne peux pas vous remercier assez pour toute votre aide et votre livre.

J’ai 83 ans et je vis maintenant avec un grand sentiment de soulagement.

En décembre 2015, un autre voyageur, Ted, a vécu une période encore plus improductive dans cette ville touristique.

Je suis allé à Playa Del Carmen – je ne suis pas allé chez le vétérinaire mais chez les trafiquants de drogue dans la rue touristique – ils m’ont également rejeté, un type a essayé de me faire payer à l’avance et de m’arnaquer. Ils n’étaient pas au courant de cette drogue et ne s’intéressaient qu’à la vente de coco/herbe/prostituées, c’est-à-dire au plaisir.

Puerto Vallarta

Les lecteurs ont généralement signalé que le Nembutal n’est pas disponible en vente libre dans la zone touristique de Puerto Vallarta. Cela dit, il peut être disponible sur ordonnance dans certaines des plus grandes pharmacies vétérinaires, telles que la Clinica y Farmacia Veterinaria

« Animal Central » à Av. Los Tules No. 196, Col. Jardines de Vallarta.

Valladolid

Le Nembutal a été régulièrement signalé comme étant disponible à Valladolid, une petite ville du Yucatán, à environ 2 heures de route de Cancun. Mieux connue pour son architecture coloniale, en particulier sa cathédrale, la ville est également utilisée comme base touristique pour visiter les ruines mayas à proximité.

Le Nembutal a été signalé pour la première fois comme étant disponible en vente libre (et sans ordonnance) à Valladolid en 2010, lorsque le prix de deux bouteilles de Nembutal était de 180 pesos chacune. En 2012, le prix était passé à 600 pesos pour deux.

Deux magasins vendraient du Nembutal. Il s’agit de Los Potrillos (Calle 41 177-1, Col Valladolid, Centro, Yucatan) et El Esfuerzo (qui se trouve en diagonale en face). Les prix varient entre 450 et 600 pesos (23 USD). La marque est Pisabental.

Fin 2019, cependant, PPD a reçu un rapport selon lequel aucune de ces pharmacies n’était disposée à vendre du Pisabental. Les deux semblaient déçues par cette évolution et le message était le même.

Les autorités réprimaient la vente du médicament.

Cela signifie que si par le passé, un voyage à Valladolid était une chose sûre, ce n’est peut-être plus le cas aujourd’hui.

Tijuana

Le PPD continue de recevoir des rapports mitigés sur la disponibilité du Nembutal en vente libre à Tijuana. Certains affirment l’avoir acheté avec un pot-de-vin de 100 USD. D’autres disent qu’ils se font refouler dans plusieurs pharmacies vétérinaires. En tant que source de Nembutal, Tijuana est problématique. Pour cette raison, elle n’est pas actuellement considérée comme une destination de voyage judicieuse.

Contexte de Tijuana

Au cours des dernières décennies, Tijuana a oscillé entre une destination touristique animée et relativement sûre et une ville ravagée par la violence de la guerre contre la drogue, avec une présence visible effrayante. Bien qu’un voyage à Tijuana puisse être dangereux ou non (qui peut le dire), la prudence est toujours de mise.

Un autre facteur concernant Tijuana qui a changé parallèlement au commerce illégal de stupéfiants et de méthamphétamine en cristaux est le nombre de pharmacies vétérinaires. Alors qu’au début des années 2000, il y avait un magasin à chaque coin de rue, elles sont désormais relativement rares et éloignées les unes des autres.

Cela dit, un magasin vend régulièrement du Nembutal dans la petite rue Del Travieso, entre les avenues Constitucion et Revolucion, Benito Juarez Segunda et Carillo Puerto (voir la carte ci-dessous). En 2015, une bouteille de pentobarbital dans cette pharmacie vétérinaire coûtait environ 125 dollars américains, soit une marge considérable par rapport aux 45 dollars vendus en 2004.

Une ordonnance est-elle nécessaire pour acheter du Nembutal au Mexique ?

Pendant de nombreuses années, le statut juridique de l’achat de Nembutal en vente libre n’a pas été clairement défini. Dans certains cas et à certains endroits, une ordonnance est nécessaire, dans d’autres, ce n’est pas le cas.

Pour les pharmacies mentionnées ci-dessus, une ordonnance est probablement nécessaire.

Si vous n’avez pas consulté un vétérinaire avant d’acheter votre Nembutal, les voyageurs signalent qu’un billet de 100 USD (ou plus) est un bon substitut. James a écrit que lorsqu’on lui a demandé une ordonnance, il a sorti un billet de 100 USD et a demandé si cela suffisait. Dans son cas, la réponse a été « oui ».

Récapitulatif juridique

Bien que le statut juridique de l’achat de Nembutal au Mexique reste flou, l’importation de Nembutal dans la plupart des pays occidentaux est une infraction pénale. PPD conseille aux voyageurs de vérifier les lois de leur juridiction locale avant de ramener leur Nembutal chez eux.

Nogales

La ville frontalière mexicaine de Nogales se trouve à une heure de route (70 miles) au sud de Tucson, en Arizona. Bien que la route ne soit pas desservie par Greyhound, il existe une pléthore de navettes privées qui sillonnent la route. Si vous conduisez, il y a un point de passage principal qui peut être très fréquenté.

Pour les services de bus, voir :

http://www.mexicandoctorsdir.com/sahuaro_shuttle.htm

Une fois à Nogales, il existe trois points de vente qui auraient vendu du Nembutal en vente libre (à condition qu’une ordonnance soit fournie – voir la discussion précédente). Ces magasins sont assez éloignés de la frontière, un taxi est donc nécessaire.

FrançaisIl s’agit de : Clinica Veterinaria Vetson (Cr Ingenieros, no 321, Nogales Centro, Tel 312 22 10), ab Medicina Veternaria (Calle Ana Gabriela Guevara, no 74, Nogales, Tel 631-304-3312) et Imelda Lopez (Centro Cambiario – demandez José – Tel 631-129-7556).

Acheter du Nembutal au Mexique Conclusion

Alors que dans le passé, d’autres villes frontalières telles que Nuevo Laredo et Juarez étaient signalées comme des endroits où l’on pouvait acheter du Nembutal en vente libre, cela fait de nombreuses années que PPD n’a pas reçu de rapports selon lesquels une telle activité est possible. Pour cette raison, ces villes ne sont plus incluses dans ce livre.

Acheter du Nembutal au Mexique est désormais très facile grâce au Peaceful Pill Directory. Si vous décidez de ne pas vous rendre au Mexique et que vous souhaitez que le Nembutal soit livré à votre domicile, contactez-nous. Nous vous enverrons une liste de fournisseurs à contacter.

PPDcom-Admin Answered question 2 days ago