Comment acheter du Nembutal

Rate this post

Comment acheter du Nembutal

Comment acheter du Nembutal sans se faire arnaquer. Cela devrait être votre point de mire si vous cherchez à acheter du Nembutal pour le suicide assisté.

L’achat de Nembutal en ligne est facilité par Peaceful Pill Directory, votre source numéro un d’informations sur les choix de fin de vie.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment acheter du Nembutal où que vous soyez dans le monde. Il est très important de savoir comment acheter du Nembutal pour ne pas perdre d’argent, car il pourrait s’agir de vos dernières économies.

Le Peaceful Pill Directory a toujours été le précurseur en fournissant des informations sur la façon d’acheter du Nembutal en ligne sans se faire arnaquer.

Nous examinerons cela sous les rubriques suivantes :

Qu'est-ce que le Nembutal
Utilisations du Nembutal
Effets secondaires du Nembutal
Le Nembutal comme option médicamenteuse dans l'euthanasie volontaire et le suicide assisté
Prix ​​du Nembutal
Disponibilité du Nembutal au Mexique
Disponibilité du Nembutal en Thaïlande
Disponibilité du Nembutal en ligne
Meilleur endroit pour acheter du Nembutal en ligne

Comment acheter du Nembutal en ligne

La meilleure façon d’acheter du Nembutal en ligne sera de contacter le Peaceful Pill Directory ou de rejoindre le forum.

Qu’est-ce que le Nembutal

Selon Wikipedia, le Nembutal, également appelé pentobarbital, est un barbiturique à courte durée d’action. Un barbiturique est un médicament qui agit comme un dépresseur du système nerveux central et peut donc produire un large éventail d’effets, allant d’une légère sédation à la mort.

À fortes doses, le Nembutal provoque la mort par arrêt respiratoire, c’est pourquoi les patients doivent suivre la prescription du médecin et éviter toute forme de surdosage.

Utilisations du Nembutal

Nembutal a 3 utilisations principales qui sont médicales, euthanasiques et en exécution.

Pour l’usage médical, le Nembutal est utilisé comme sédatif, hypnotique à court terme, préanesthésique, insomnie et contrôle des convulsions en cas d’urgence.

En outre, il est utilisé pour réduire la pression intracrânienne dans le syndrome de Reye, les lésions cérébrales traumatiques et l’induction du coma chez les patients atteints d’ischémie cérébrale. Le coma induit par le pentobarbital a été préconisé chez les patients atteints d’insuffisance hépatique aiguë réfractaire au mannitol.

Comment acheter du Nembutal
Comment acheter du Nembutal

En euthanasie, il est utilisé aussi bien pour les humains que pour les animaux car il provoque la mort à fortes doses. Il est également utilisé seul, ou en association avec des agents complémentaires tels que la phénytoïne, dans les solutions injectables commerciales d’euthanasie animale.

La dose létale de Nembutal pour le suicide assisté par un médecin est de 9 grammes avec du sirop de sucre dans une solution d’éthanol à 20% pour l’auto-administration par le patient. Ceci est pour l’injection alors que la dose orale de pentobarbital indiquée pour l’aide médicale à mourir dans les États américains de l’Oregon, de Washington, du Vermont et de la Californie est de 10 grammes.

En ce qui concerne l’exécution, le Nembutal est utilisé pour la peine capitale (condamnation à mort) aux États-Unis.

Les effets secondaires du Nembutal

Le Nembutal comme tout médicament n’est pas sans effets secondaires. Ces effets secondaires doivent être pris au sérieux et donc obtenir une aide immédiate si vous présentez des signes de réaction allergique. Les effets secondaires incluent;

confusion, agitation, hallucinations ;
respiration faible ou superficielle;
rythme cardiaque lent, pouls faible; ou
une sensation d'étourdissement, comme si vous pouviez vous évanouir.

Si vous ressentez l’un des effets secondaires ci-dessus, appelez immédiatement votre médecin.

Le Nembutal comme option médicamenteuse dans l’euthanasie volontaire et le suicide assisté

Lorsque vous commencez à avoir des pensées de fin de vie, la prochaine chose qui vous vient à l’esprit est de savoir comment vous y prendre. Comment mettre fin à tout cela de manière pacifique, rapide et indolore. Une chose me vient à l’esprit et c’est d’utiliser le Nembutal comme option médicamenteuse.

Nembutal se rapproche le plus du concept de la pilule pacifique. Nous définissons la « pilule pacifique » comme une pilule, un comprimé ou un mélange qui peut être pris par voie orale et qui garantit une mort paisible et digne au moment de son choix.

C’est pour cette raison que le Nembutal est considéré comme le meilleur et utilisé dans l’euthanasie volontaire et le suicide assisté par un médecin. Si vous recherchez une sortie paisible, alors ce que vous devez faire est d’acheter du Nembutal.

Prix ​​du Nembutal

Le prix du Nembutal varie d’un endroit à l’autre, comme pour toute autre drogue de rue. Au dossier, le coût de la solution de Nembutal Sodium (50 mg/mL) est d’environ 1 326 $ pour une bouteille de 20 millilitres, selon la pharmacie que vous visitez.

Au Mexique, on dit que les gens achètent du Nembutal vétérinaire pour aussi peu que 50 $ pour une bouteille de 50 mg/mL de 100 millilitres. D’autres sites Web vendent en ligne 500 $ pour la bouteille de 100 ml. Vous obtenez la dose mortelle qui est de 2 x 100 ml pour 900 $ à 1 000 $.

Il y a des histoires de personnes qui ont payé jusqu’à 3 500 $ pour la dose mortelle.

Comment acheter du Nembutal au Mexique

Le Mexique était autrefois le meilleur endroit pour acheter du Nembutal, mais pour obtenir le médicament, il faut une visite. Même si de nombreuses personnes commandent simplement du Nembutal par correspondance en ligne depuis le Mexique, la meilleure façon de procéder est de se rendre dans le pays. C’est parce que vous ne pouvez jamais être sûr de ce qui sera envoyé. Il peut s’agir simplement d’un sirop de sucre, vous avez donc besoin du kit de test Nembutal. Cela vous aidera à déterminer si le produit reçu est du Nembutal ou non.

La vente de Nembutal au Mexique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.